Coca-Cola Life à la stévia : excellent sur le plan marketing, pas sur le plan nutritionnel

LE PLUS. En janvier 2015, Coca-Cola lancera en France une nouvelle boisson : un Coca à base de stévia. Il sera moins riche en sucre et en calories que l’original, mais plus que le light. Quel est l’intérêt pour la marque ? Et surtout, pour le consommateur ? Le point de vue de la nutritionniste Béatrice de Reynal.

Source: leplus.nouvelobs.com

See on Scoop.itHealth & environment

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s